Projet Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Hockey League

Projet hockey league est une ligue de hockey simulé avec new roster et etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 signarture de contract

Aller en bas 
AuteurMessage
Xtreme/leafs




Messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33

Projet hockey League Point
Point PHL:
signarture de contract Left_bar_bleue155/1000signarture de contract Empty_bar_bleue  (155/1000)

signarture de contract Empty
MessageSujet: signarture de contract   signarture de contract Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:10

Les leafs on signer aujourd'hui le 31 mars 2009 christian hanson. et oui les leafs signe le fils de dave hanson l'un des trois frere hanson. le jeune homme de luiversiter du minnesota serais supposer de jouer son premier match dans les leafs le 2 avril 2009 contre les flyers de philladelphie pendant se temps il pratiqueras avec les marlies. se jeune homme du college notre dame a recolter 36 but donc 64 point en 140 match collegial. aussi 57 minute de punition et a eu un honneur pour sportmanship...

ron wilson:
“Essentially it’s almost like getting a free first round draft pick,”

pour traduire, ''ses comme avoir un choix de premier ronde gratuit''

christian hanson:
“There were eight teams who made an offer. One of the things we really looked at was the fact that Brian Burke was in Toronto and he has a track record. He likes college players and I knew he would give me a chance.”

pour traduire,''il i a dautre equipe qui mon fais des offre. la premier chose que nous avont reagrder setais briand burke etais a toronto et il a beaucoup de chemin de fais dans la nhl. il aime les joueur de college et je sais que je vais avoir une chance."

Dave Hanson:
“I’ve known Brian for about 30 years, we would skate together in Minnesota and we played in the minors at the same time. For Christian to have the chance to work for someone like him in a rebuilding project is a great opportunity. He has been candid in saying this is where we see Christian and I think he will have an honest shot in Toronto.”

pour traduire, "je connais brian depuis environ 30 ans, on patinais ensemble a minnesota et on jouais au minor en meme temps. pour christian avoir une chance comme sa de pouvoir travaillier avec quelquun comme brian, dans un plan de reconstruction ses une grosse opportuniter" je ne traduirais pas la dernier parti sa pas beaucoup dimportance

Christian hanson:
“I try to be a two-way forward and I like a rough and physical game. I like to work in the areas in front of the net and in the corners.”

pour traduire,"jessaye de jouer deux jeu, a lattaque et le jeu physique. jaime jouer dans les endroit pres du fillet et dans les coin"

Ron wilson:
He’s a good player. He’s a big body with skill. He goes hard to the net and he’s an excellent skater.”

pour traduire,"il est un bon joueur. il a un gros corps avec les abilleter. il vas ford en avand du fillet et il exel dans le patinage"
Revenir en haut Aller en bas
 
signarture de contract
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Hockey League :: PHL Divertissement :: Nouvelles de Sport-
Sauter vers: